INFOS // F.A.Q

Vous trouverez ici les réponses à certaines questions que vous vous posez peut être. Si vous avez d’autres questions ou si vous êtes curieux, ou encore si vous voulez savoir comment s’apelle mon chat, vous pouvez également me contacter via le formulaire de contact !

Quelle est ta façon de travailler ?

Moi ce que j’aime, c’est figer la vie. La vraie. Brute. Telle qu’elle est. Alors très peu de poses, pas de sourires figés. J’aime rire aussi (préparez vos meilleures blagues !). Le but est de passer un bon moment ensemble. Alors on discute, on se ballade ou bien on enchaîne le rythme de votre quotidien. Et moi, je photographie ce que je vois, ce qui m’entoure, de la manière dont j’ai envie de m’en souvenir. Que ce soit en mariage ou en séance lifestyle, mon approche reste la même.

Jusqu’où te déplaces-tu ?

Jusque là où il y a des souvenirs à figer ! Que ce soit en France ou même à l’étranger. Et si vous avez lu ma présentation, vous savez maintenant que j’aime bouger (si vous ne l’avez pas encore lu, c’est maaal ! Et c’est par ici). Alors le temps d’organiser mes déplacements et j’arrive !.

Combien de photos sont remises ?

Je ne donne pas de nombre précis car cela dépend énormément des mariages/des séances. Comptez tout de même 500 photos minimum pour un mariage et entre 70 et 100 pour une séance lifestyle.

Et nous les recevrons comment, et quand ?

Pour les mariages, les photos sont remises sur clé USB en haute définition dans un packaging réalisé par mes petites mains. Une galerie  privée en ligne permettra également le téléchargement des images, par vous et vos invités. Et puis avec quelques petites surprises en plus aussi… Comptez environ 4 à 5 semaines après votre mariage pour la mise en ligne de votre galerie privée et quelques semaines de plus pour votre l’envoi de votre coffret.

Pour les séances lifestyle, les photos sont téléchargeables en haute définition via une galerie privée en ligne. Et je vous envoie un petit quelque chose en plus 😉 Comptez entre environ 3 semaines après la séance pour la mise en ligne de la galerie.

Doit-on se rencontrer avant le mariage/la séance ?

Pour les mariages, je tiens à vous rencontrer avant la signature d’un éventuel contrat afin de discuter autour d’un café, ou d’un thé (bon en fait, je ne bois aucun des deux mais de la limonade fera aussi très bien l’affaire !). Cela me permettra, entre autres, de connaitre vos attentes, l’organisation de la journée et de vous présenter ma façon de travailler plus en détail. Si nous sommes trop loin pour nous rencontrer, alors Skype ou le téléphone fera l’affaire !

Pour les séances lifestyle, je prévois toujours au moins un coup de téléphone quelques jours avant la séance pour discuter plus longuement. C’est indispensable pour moi d’avoir un échange autre que par écrit afin de préparer au mieux le moment que l’on passera ensemble et de se connaître un peu mieux !

© Morgane Malgat - 2019

Mentions Légales